Arnaques...

Publié le par Tao

Bel exemple d'arnaque,

mais je ne vous suppose pas toutes aussi naïves

au point de vous faire avoir !

(sauf une Blonde, bien sûr !)

 

Arnaque !

 

 

En parlant de Blonde !

Encore une qui va se faire arnaquer...

Elle qui voit tout en grand... Quelle déception !

 

Relax


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "mondialement connu dans le quartier" ça préte à rire!!<br /> <br /> <br /> n'empeche y en a qui n'y voit que du feu, et qui se font drolement arnaquer...<br /> <br /> <br /> tres bon montage!!! y en a qui vont etre content!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est sur la fermeture de vox a fait mal<br /> <br /> <br /> pour le reste je me suis amusé a mettre un lien de mes articles sur FB<br /> <br /> <br /> ceux qui ne repondent que rarement ici répondent sur FB !!!<br /> <br /> <br /> alors je sai spas trop<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben a propos des montages<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> peut étre que certain ne vienne plus de peur de se trouver ridicule<br /> <br /> <br /> dans certain montage<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> salut @+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit la raison. Je dirais même, qu'avant, certaines personnes aimaient bien qu'on parle d'elle, même avec humour !<br /> <br /> <br /> Je pense que la fermeture de Vox a été fatal !   A+ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un sondage ???? Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> pour sonder ! ben tiens   éhéhhéé mdr  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais à quel sujet !  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> vous comprendrez mieux pourquoi hier je ne suis pas passée , j'attendais,,,,,,lol<br /> <br /> <br /> et bin <br /> <br /> <br /> il m'a fallu une pince à sucre pour l'analyser,,,,lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle patience !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />