Bientôt Noël...

Publié le par Tao

 

Comme le faisait remarquer, ce matin, Odette dans son article, je n'ai rien édité hier. Non pas parce que j'avais trop bu de bonnes bières belges, comme elle le supposait, mais tout simplement parce que nous avons, Arlette et moi, dressé le sapin de Noël.

Voici quelques photos de ce fameux sapin...

12.12.10 01

 

 

12.12.10 004

 

Et un petit prolongement vers l'extérieur...

12.12.10 015

 

 

12.12.10 017

 

 

12.12.10 016

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pas de sapin autre que virtuel, je repars au loin le 26 au matin…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Loin !!! En Argentine ?   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joli comme tout votre sapin, le notre est fait aussi, si j'ai le temps j'en ferais une photo ! pour les décos extérieures je n'en mets plus ça réchauffe la planète !!! ahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bof, il fait frois dehors !   Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mon beau sapin roi des fôrets. y manque la chanson éhéh<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> avant que didi ne passe chez moi !<br /> <br /> <br /> et te mette cette signalisation<br /> <br /> <br /> " touche pas a mes seins " éhéhé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non, je crois qu'elle aimerais ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de partager tes jolies photos Je vous félicite Arlette et toi magnifique sapin et belles décorations Chez moi c'est fait et je suis assez fière de moi ! J'ai pensé moi aussi à faire de<br /> photos mais ... J'en ai des centaines à vous montrer je n'ai pas la patience ni le temps ! De toute façon tu n'es pas gentil alors ! Bonne soirée Bisous à Arlette mais pas toi et pas de @<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà que je ne suis pas gentil... Moi, si doux, si adorable ! Sniffff !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />