Cela s'annonce bien !

Publié le par Tao

Grosse pluie ce matin, les plantes sont heureuses !

Poires

30001 001

 

Poires conférences

30001 02

 

Groseilles

30001 03

 

Cerises

30001 04

 

Cassis

30001 07

 

Tomates

30001 08

 

 


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> faudra atteindre que les prochaines fraises murissent.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'attendrais !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> première confiture de fraise aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu nous enverras à tous un pot de confiture... Au travail !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La terre manque d'eau, le peu qu'il pleut et vite absorbé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai la manque d'eau se fait sentir !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir eu un peu de pluie, chez moi pas de pluie, les pelouses sont toutes brûlées par le soleil et je dois arroser mes fleurs tous les<br /> jours et nos amis agriculteurs sont au désespoir pour leurs récoltes et aussi pour les prés des vaches.<br /> <br /> <br /> Météo france n'annonce pas encore de pluie avant jeudi pour notre coin.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On a eu quelques fortes pluies, mais beaucoup trop brèves ! C'est toujours çà de pris !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je commence à manger mes cerises. bien en avance cette année<br /> <br /> <br />  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les miennes ne sont pas encore mûres !   A+<br /> <br /> <br /> <br />