Grand nettoyage...

Publié le par Tao

 

Par ce beau temps, hier,
j'avais décidé de nettoyer la voiture
(ce que je ne fais pas souvent, je l'avoue !).
Tout le monde s'est mis à la tâche...
Arlette, l'intérieur, moi, l'extérieur,
et au lustrage...

 

3.10.10 003

 

3.10.10 004-copie-1

 

3.10.10 006

 

3.10.10 008

 

3.10.10 009

 

3.10.10 010

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu as profité du tuyau d'arrosage pour laver le chat et tu l'as mis à secher sur le toit en plein soleil .<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chat et tuyau d'arrosage ne font pas bon ménage !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as déjà essayer une belle-mére pour le lustrage, c'est super...remarque le chat aussi apparement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas de belle-mère, je dois bien faire çà avec le chat (ou à la rigueur avec la chatte de la voisine !)   A+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est bien le lustrage à la peau de chat, mais fais gaffe aux défenseurs de la cause animale y zaiment pas ça qu'on abuse des zanimos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh j'abuse pas, c'est seulement une fois par an !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mince TAO... les traces d' ADN..<br /> <br /> <br /> ça me fait me souvenir que mon gant-à-foune... je l'ai laissé sur le bidet....<br /> <br /> <br /> merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que Serge va l'encadrer au-dessus de son lit !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> non j'ai lavé mon verre.. et je me suis cassée....<br /> <br /> <br /> héhéhéhéhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai oublié de laver le mien après m'être lavé les dents ! Tant pis !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />