Humour...

Publié le par Tao

SmileyCentral.com

0000001

 

SmileyCentral.com

 

0000011

 

SmileyCentral.com

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Zut, le bisou s'est envolé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non papyserge, si la bonne soeur ne tient plus, ça va faire "flop", tout va tomber<br /> <br /> <br /> Chouchou sans Odette serait bien perdu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu penses donc çà de Serge... il va être flatté !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une bonne souer ! si elle est bonne elle doit pas étre trop rasante éhéh<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il a demandé de ne plus la tenir, cela m'étonne de Serge surtout si elle était jeune et mignonne !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il nous étonnera toujours Serge... Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'imagine d'ici le copain Serge,,,,,mdr ,,,et là chouchou a bien cherché toute la journée après moi , mais surtout après sa carte Visa, j'ai dévalisé les boutiques,,,mdr vois mes<br /> réserves,,,mdr bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'imagine aussi notre ami Serge... quel délice pour lui...    Bises<br /> <br /> <br /> <br />