L'Automne

Publié le par Tao

 

images-automne-g

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ah magnifique ici on l'attends tjrs.. ce matin juste un orage qui ns a reveille a 5 h du matin pour s'en aller aussi vite qu'il etait venu - tjrs cette chaleur infernale - normal que mon ordi<br /> soit mort!! j'espere que ton dej etait bon .. t'embrasse mon poete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'automne t'inspire à ce que je vois ces derniers temps, moi c'est la saison du mal de dos ou des brobchites, bon on verra à mon nouveau domicile ce qu'il en sera.<br /> <br /> <br /> un peu moins humide que la vallée de la moselle.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi, c'est l'hiver qui m'incommode le plus pour les rhumes... A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe Tao....vous m'étonnez tous à mettre de la musique sur vos pages et mettre une photo avec le titre du blog à côté, sur le mien le titre s'est barré quand j'ai mis la photo....allez savoir<br /> pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> Quel dommage que Vox ferme, c'était facile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tout à fait normal que le titre se barre quand tu met une photo. Tu ne peux mettre qu'une chose (ou le titre ou une photo - bannière).<br /> <br /> <br /> Pour mettre les deux, comme je l'ai fait, Il faut que tu intègres du texte sur ta photo (par l'intermédiaire de PaintNet ou PhotoFiltre). Et quand tu as une photo avec ton nom (par exemple)<br /> dessus, tu intègres le tout (en une seule fois) dans le haut de ton blog.<br /> <br /> <br /> C'est super simple.   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oui au fait....moi non plus je n'avais pas vu ta bannière......très beau travail Tao....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique bannière, je ne l'avais pas vu tout à l'heure. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />