Les vacances de Papy Serge

Publié le par Tao

 

 

Les vacances

 

Les vacances de Serge

 

 

Serge arrive dans un camp de nudiste, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue...

Confus, il ne peut masquer son érection.

Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit: «Vous m'avez appelée? »

Serge répond: «...Heu, non ! »

«Si, si vous m'avez appelé. La règle dans ce camp, c'est que lorsqu'un homme a envie d'une femme, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse donc je suis à vous»...

Serge devient fou de joie, et  pendant plus de 2 heures, lui et la jolie dame s’en donnent à cœur joie !

Ereinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet.

« De toute façon »,  pense-t-il, « il n'y a personne alors »...

Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.

« Vous m'avez appelé? »

« ... Euh, non, non, pas du tout ! »

Et le noir reprend: « Si, Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà».

Serge se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.

La caissière lui demande pourquoi il veut partir : «le camp n'est pas bien ?»...

Et il répond: «Ecoutez, à mon âge, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors ! »...


 

Souvenir !

 

Quand à Serge...

 

Ma Normandie

 

Ce sera tout de même des vacances

qui lui resteront gravés dans les annales !

 

 

 

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et si il ronfle, il lui arrive quoi au papyserge héhé.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ! çà, l'histoire ne le dit pas ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce n'est pas gentil de ce moquer du pauvre Serge, qui n'a pas les moyens de répliquer de chez sa soeur ou il se refait une santé pour mieux t'asphixier quand il rentreras, bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'attends de pied ferme ! Nous l'attendons tous ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> hahaha MDR tres bien illustre cette celebre anecdote .. en tout cas il est beau le noir hihihi.. bises a toi et la vedette de l'article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu veux le noir ! Je crois que Serge te le cèdera volontiers.   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime bien "restera dans les annales "  hihi  fallait la trouver cette conclusion  LOL<br /> <br /> <br /> Comme Odette, ce matin impossible d'aller chez toi en cliquant sur le lien du mail.<br /> <br /> <br /> Cela aurait été dommage de rater une si belle note. Pauvre Serge, j'espère qu'il va se remettre rapidement de ses émotions et qu'il va nous faire une belle note.<br /> <br /> <br /> Bizzz Ghislain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a un problème chez Overblog. Cà sera réparé dans une semaine.   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Après tous les commentaires je ne fais qu'ajouter Pas étonnant que notre Serge soit muet Il a des problèmes de santé ... Après quelques séances de yoga, il nous reviendra en pleine forme ! Merci<br /> pour ta note Tao, avec un p'tit café rien de mieux pour me mettre en forme ! Et Ophélie qui nous dévoile une belle photo avec ce charmant sourire, sort couvert Tao ! Bon après midi Gros bisous @<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite. J'espère que tu n'as pas renversé ton café ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />