Macro-photo

Publié le par Tao

Hier, j'ai rencontré un "charmant" insecte que l'on dirait sorti tout droit de la préhistoire...

En voici quelques clichés, pris en macro-photo...

Si quelqu'un peut me dire son nom, il se verra l'heureux gagnant de toute mon estime !


00gh 008

 

00gh 009

 

00gh 011

 

00gh 012

 

00gh 014

 

00gh 016

 

Bon week-end !


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Comme les copines et copains disent c'est certainement une punaise, chez nous il y en a quelques unes dans le jardin.<br /> <br /> <br /> En retard pour répondre 2 jours absente, bien profité du week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Tao, suis en retard pour répondre et d'ailleurs ce serait idem aux précédents commentaires<br /> <br /> <br /> Chez nous, il y en a plein (pas dans la maison, mais dehors) peut-être parce que nous sommes près d'une ferme<br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil et une petite averse ce matin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de pluie chez nous... je retourne au jardin !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles photos qui fait débat!<br /> <br /> <br /> instructif en tout cas! j'en avais déjà vu des vertes dans mon jardin, maintenant je sais ce que c'est.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'en avais aussi vu des vertes, un peu plus petites et plus rondes, mais c'est qu'il doit en exister plusiers sortes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beurk, j'aime pas ces petites bêtes, beau cliché en tout cas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Personne ne te dis de les manger...  Enfin, tu fais comme tu veux !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh Punaise !<br /> <br /> <br /> je n'aurais pas dit mieux éhhéh<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre