Plus de nouvelles !

Publié le par Tao

 

Ces quelques lignes pour vous donner quelques nouvelles d'Ophélie (Annick).

Je lui avais envoyé un mail, il y a quelques semaines, pour lui demander de ses nouvelles. Elle m'avait répondu qu'elle n'était pas bien, qu'elle faisait de la dépression, mais qu'avec le temps çà allait passer, et qu'elle ne savait pas encore quand elle reviendrait sur le blog !

 

Hier, je lui ai encore envoyé un mail pour avoir de ses nouvelles. Voici sa réponse:

 

Bof....les nouvelles ne sont pas géniales. Mon moral va mieux mais tous nos chats sont malades. Ils ont attrapé un virus lors d'un passage chez un véto (coryza), une petite femelle a du être euthanasiée. Nous avons changé de véto et nous devons aller plusieurs fois par jour faire des injections aux autres pour essayer de les sauver. Ils évoluent bien!.....
Je t'avoue que mon retour sur les blogs n'est pas d'actualité, je pense même que je vais le fermer...

 

Si chacun d'entre vous pouvait lui envoyer un petit mot d'encouragement, çà lui ferait certainement bien plaisir et çà lui enlèverait, peut-être aussi, l'envie de fermer son blog...

Ne lui écrivez pas sur son blog, car elle n'y va plus pour l'instant et ne lirait pas votre petit mot.

Envoyez lui plutôt vos quelques lignes à son adresse mail que voici:

anica_mi@msn.com

Merci pour elle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> merci Tao....tu es vraiment un ami formidable.....j'ai reçu un tas de mots gentils auxquels je vais répondre sans tarder.....vous êtes tous vraiment attentionnés pour la pauvre petite emmerdeuse<br /> que je suis....LOL<br /> <br /> <br /> T'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On attend tous avec impatience le retour de la petite emmerdeuse. Serge et moi voulons absolument encore être inscrit dans ton petit carnet rouge.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Tao, je n'ai toujours pas reçu d'alerte Une seule d'Yvette .... Pour Annick c'est déjà fait Elle a répondu à mon mail ce matin Elle m'a dit la même chose qu'à toi Moi aussi je pense qu'elle<br /> reviendra Nous devons être patien(te)s Bonne nuit Gros bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Réinscris-toi aux newsletters de chacun, cela m'est déjà arrivé aussi !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est gentil de ta part de nous donner des nouvelles, je vais lui écrire un petit mot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil de ta part. Merci.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tu es un excellent ami et me renforce dans l'idee que nous formons vraiment une grande famille.. je lui ai deja envoyé un mail, mais si c'est son choix tant pis pour nous on survivra qand meme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'elle reviendra quand même lorsqu'elle ira mieux !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suivrai ton conseil, je lui enverrai un mail ce soir de la maison, mais je lui en ai déjà envoyé au cours de son absence et suis certaine que cela lui a<br /> fait plaisir. Elle manque à tous ses ami(e)s, qu'elle revienne vite c'est tout ce que j'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et également à Ophélie si elle vient voir ta page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'elle passera maintenant ! Mais un petit mot lui fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />