Problème ??????

Publié le par Tao

J'ai l'impression qu'il ya un petit problème d'alerte sur Eklablog. Vous pouvez cliquer ici pour mon dernier article:

http://ghislain.eklablog.com/premier-mai-oups-a46094604 

 

Bises à toutes et tous... et bon Premier Mai !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Ghislain ... Je ne sais si tu passeras et verras mon petit mot mais ! ?<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir une alerte de toi = Demandant si j'ai un problème = Vu les dates ! Je pense à une erreur et je sais que tu n'as plus le temps de passer "voir" tes Ami(e)s et c'est DOMMAGE =<br /> TU ME MANQUES ENORMEMENT ... Et j'ajoute :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne année 2014 J'espère que ton livre sera bientôt édité BONNE CHANCE Tu vas en avoir des admirateurs et admiratrices ! Gros bisous @ <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente année avec la réalisation de tes désirs.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi et Arlette<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Ghislain Je suis absente du net = Je n'ai plus le temps et ... J'avoue que j'atterris sur over et je<br /> constate que tu nous quittes ... Ok c'est merveilleux si tu écris un livre Je suis sûre que tu auras du succés ! Je vois aussi qu'il y a eu des propos pas très sympas Je ne m'étonne plus de ton<br /> silence et de celui de Papynou L'entente cordiale qu'il y avait entre nous va prendre fin J'avoue que j'ai de la peine Quand j'étais au bord du gouffre = Vous arriviez même à me faire rire et<br /> votre Amitié m'a été très précieuse Je vous aime beaucoup toutes et tous Toi, Serge, Lisa, Christine, Denise, Moïsette etc ... J'espère en tout cas avoir encore de vos nouvelles ... Bonne chance,<br /> bonne santé Je te souhaite tout le Bonheur du Monde GROS ET TENDRES BISOUS @ <br />
Répondre
J
<br /> Et c'est vrai le silence est le plus grand des mépris.....Bonne continuation Ghislain , ta vielle copine qui malgré son silence n'oublie pas les parties de rigolades .Bises<br />
Répondre