Retour de vacances...

Publié le par Tao

 

Notre Ophélie revient de vacances...


Ne la trouvez-vous pas quelque peu changée !

 

 

Ophélion

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> retrouve les dessins de presse sur overblog à cette adresse<br /> <br /> <br /> http://chezmichou.over-blog.com<br /> <br /> <br /> je garde chez arthur pour mes collections<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elisa<br /> <br /> <br /> ( Je suis comme Serge, je ne sais comment mettre une image dans un commentaire, quand je clique sur l'arbre, on me demande l'adresse de l'image?? Que faut-il mettre??)<br /> <br /> <br /> ah bon tu te laisse pousser a barbe ahahaha mdr<br /> <br /> <br /> plus sérieux ici clic droit sur ma photo et afficher l'images<br /> <br /> <br /> le code dans la barre d'adresse c'est le code que je met dans la fenétre du mss<br /> <br /> <br />  http://fdata.over-blog.net/4/02/22/18/avatar-blog-1180852533-tmpphpJ3FMsr.jpeg<br /> <br /> <br /> clic sur le lien ça donne ça "afficher l'image"<br /> <br /> <br /> maintenant si je fais la manip tu as ça en dessous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je la diminue un peu<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien non, je n'avais pas été plus bas que le Newsletter ... car j'avais beaucoup de réponse à donner aux commentaires !!<br /> <br /> <br /> Merci Tao, hum, hum la facture va certainement être salée !!!<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Notre Ophélie est belle, qu'elle soit lion ou tout autre chose, mais je la préfère encore quand c'est elle !!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de retard, pour répondre aux messages et aux commentaires.<br /> <br /> <br /> Je suis comme Serge, je ne sais comment mettre une image dans un commentaire, quand je clique sur l'arbre, on me demande l'adresse de l'image?? Que faut-il mettre??<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lis bien mon mail (ou article de ce matin)... As-tu bien coché les 3 cases dans:<br /> <br /> <br /> 1) Configurer<br /> <br /> <br /> 2) Options globales<br /> <br /> <br /> 3) Commentaires... Activer... Activer... Autoriser...<br /> <br /> <br /> Ceci, c'est pour qu'on puisse mettre des images ou caractères couleurs dans ton blog.<br /> <br /> <br /> Pour le bien, il faudrait que chacun le fasse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Orkut Commentaires - Bisous<br /> Commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu gére bien ce blog !! j'avais trouvé comment mettre un avatar pour les com !! mais je ne retrouve pas le truc et il ne s'appel pas avatar (<br /> gramachinchose ici c'est  en mamuel que je le met<br /> <br /> <br /> j'ai un putain de retard dans mes coms et pas mal de boulot en ce moment<br /> <br /> <br /> salut bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre