Système D

Publié le par Tao

 

Si cet été,
vous avez des problèmes
avec les mouches qui
envahissent votre séjour...

QA1

 

 

QA2

 

 

Essayez donc

les godillots de marche de Nadine...

QA3

C'est super efficace !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hahahaa mdr<br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super !  Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Tao, je ne te réponds que tardivement C'est parfait l'anti mouches mais il va y avoir des disputes Comment faire pour que chacun(e) d'entre nous ait la chance d'avoir les godillots<br /> miracles de Nadine ? Elle les loue de quelle façon ? Dis donc ça va en faire des jaloux ! Tu as une bonne idée ! Elle va s'en faire de l'argent de poche Nadine tu pourras partir en vacances avec<br /> ta tirelire ! Tu m'expliques Tao Je suis sûre que tu es le 1er sur la liste de Nadine ! Bon je fais comme Odette la bonne tapette .... à mouches ! Bonne soirée Tao J'adore ton humour Bizzz @<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, mais elle est déjà venue chez moi, il y a deux ans, avec Odette !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Depuis deux ans,aprés sont passage chez nous je n'ai plus de mouche à la maison, j'ai enfin compris pourquoi...Nadine reviensssssssssssssssss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Déjà deux ans ! Eh oui çà devait être la même année qu'elle est venue chez moi (le premier mai).<br /> <br /> <br /> A<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu pourrais peut-être faire connaître à ton amie, le déodorant pour chaussures!!!<br /> <br /> <br /> Efficace pour les pieds qui sentent !!.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On voit que tu emploies ce déodorant !    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et si on tape sur Didi, qu'est-ce qui se passe !<br /> <br /> <br /> pas facile avec didi ! elle est un peu a la masse héhé<br /> <br /> <br /> ce qui est sur c'est que tu ramasse des sacrés chataigns avec ce bibule !!<br /> <br /> <br /> mon neveu  a testé hahahah<br /> <br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=9FSZRnxjnZc<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faut dire que Didi n'a rien d'un moustique !   A+<br /> <br /> <br /> <br />