Un beau jour...

Publié le par Tao

 

A Ophélie

 

Tel un pétale de rose,

Qui de sa fleur s’est détaché,

En ces temps moroses,

Le sol s’en est vu jonché.

 

Telle une aile de papillon,

Qui de sa cadence nous a charmés,

En nos esprits, si tatillons,

Une pluie de couleurs,  elle a semée.

 

Telle est notre belle Ophélie,

Qui sur nos blogs, sème sa gaieté,

Nectar exquis dont on oublie la lie,

Rose ou papillon, fêtons-en la légèreté...


Tao (Ghislain)

 

BON ANNIVERSAIRE

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> aller je lui remet une bouteille !!! elle doit avoir bien soif a cette heure éhéhé  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   joli poème que tu as fait la pour Ophélie<br /> <br /> <br /> bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée.... A+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Alors là.....comme dit Denise....je suis par terre.....c'est vraiment très joli......je vais copier et encadrer.....ça me fait trop plaisir.....beuh....une petite larme pour tous vos gentils<br /> messages.....Les bouteilles sont ouvertes.....je vous envoye à tous des bulles et des bisous virtuels....lol Vous êtes des amours.....un tout grand merci!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Bon samedi à tous.....merci Ghislain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous... ma vieille (héhéhé !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, le poème, la présentation et la musique, tu es un grand monsieur, bravo.<br /> <br /> <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE A OPHELIE.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Avec ces quelques fleurs   joyeux anniversaire à notre amie bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MERCI TAO mon Gentil Poéte ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire Annick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec Toute mon Amitié et ma Tendresse @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />