Les feuilles mortes...

Publié le par Tao

Les feuilles mortes 01

 

02.11.10 019

 

02.11.10 012

 

02.11.10 013

 

02.11.10 014

 

02.11.10 015

 

02.11.10 016

 

02.11.10 017

 

Les feuilles mortes 02

 

Publié dans Natures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Dora Diègo et Spirou sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir tao,<br /> <br /> <br /> Elles sont trop belles tes photos, les couleurs sont magnifiques !!! tu es un chef!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Elles sont super belles tes photos et le tapis de feuilles mortes une merveille, dommage que tu les as jetees ... c'est si beau a voir sur mon GRAND ecran. . la au moins je vois la netteté de tes<br /> clichés!! bravo mon roi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu peux venir les chercher, celles-là ne sont pas encore jetées.    Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah nous c'est les fronciers et taxe d'habitation sur le revenu c'est en juillet.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouah !! Ta bannière est splendide et tes photos aussi, c'est vrai que c'est beaucoup de travail, mais quelle beauté, tous les arbres ont des couleurs<br /> flamboyantes.<br /> <br /> <br /> J'ai bientôt terminé ma journée et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu as fini ta journée, tu peux venir ramasser les feuilles.   Bises<br /> <br /> <br /> <br />