Miam-miam !

Publié le par Tao

 

 

J'ai suivis la recette de Loridyl,
et voici les merveilleux petits gâteaux
qui en sont sortis...

 

13.10.10 016

Dans le four...

 

 

13.10.10 024

Sortis du four...

 

 

 

13.10.10 018

Prêts à être dégustés.

 

 

Pour réaliser cette recette, rendez-vous chez :


 http://loridyl.over-blog.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ils ont l'air succulents ces petits gâteaux, je lui ai piqué la recette et dès que je trouve des petits moules et bin je m'y mets !! parce que je crois que les petits papiers c'est pas super non<br /> ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les petits papiers vont très bien, mais je pense qu'un contenant un peu plus grand serait mieux de façon à obtenir des gâteaux un peu plus épais, donc plus moelleux à l'intérieur. Ou alors<br /> baisser le temps de cuisson (15 min. au lieu de 20 min.).<br /> <br /> <br /> Le me suis acheté hier des moules en acrylique qui devraient mieux convenir, bien que les "petits papiers" soient plus présentables à table.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hummmmmmmm comme ça à l'air appétissant , je suis nulle en pâtisserie ...disons que cela ne m'intéresse pas , je te fais tous les plats salés que tu veux ,par contre ma belle-fille en<br /> fait et là tu prends des kilos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Personnellement, je ne suis pas trop pâtisserie non plus, mais cette recette là est si simple que j'ai voulu l'essayer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Prépares du café, j'arrive avec les amies pour la dégustation !! Ils ont vraiment l'air appétissants.<br /> <br /> <br /> Bisous cher Tao.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'attends ! Vers quelle heure ?   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme toujours héhé, champion du monde de la grêve<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pendant un moment j'ai cru que tu allais nous les montrer digéré, héhé<br /> <br /> <br /> envoye les moi par la poste que je goute un peu de chaque.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas la peine, en France c'est toujours la grève, tu ne les recevras pas !   A+<br /> <br /> <br /> <br />