Nouveau, tout nouveau !

Publié le par Tao

J'ai ouvert un second blog sur Eklablog...

Il est très facile d'emploi et a de nombreux avantages:

Choix de thèmes de mise en page,

avec possibilités, de modifications très sophistiquées,

d'agrandissement des images à un très grand format,

corrections des commentaires que l'on vient de poser,

nombreux gadgets (mini-message, musique, liens, etc.).

Plusieurs personnes d'autres blogs sont déjà venu

me visiter et se sont inscrit à ma newsletter

(ce qui m'arrive rarement ici !)...

Venez donc y faire un petit tour,

voici mon adresse:

http://ghislain.eklablog.com


  (Mon pseudo est D700, Tao ou Ghislain étant déjà pris)  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je constate que tout le monde s'est inscrit et que vous trouvez ce site plus convivial = Il n'y a plus grand monde sur over !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si je ne m'inscris pas =<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et il n'est nullement question que j'ai plusieurs blogs pourquoi faire ! ? Je suis sur FaceBook pour retrouver des Ami(e)s d'enfance et personne ne me rejoint en prime ce site est totalement nul<br /> ! Ne te fâche pas ! Je réfléchis ! Bon week end Bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet c'est de plus en plus calme sur Over, ce qui n'encourage plus à mettre des articles. L'autre semble plaire et, personnellement, je peux y placer mes photos dans un format plus grand et<br /> plus adapté...<br /> <br /> <br /> Viens donc y faire un petit tour pour te rendre compte ! Il suffit de cliquer sur le lien que j'ai placé ici, sur Over.<br /> <br /> <br /> Et s'il le faut, on te donnera un coup de main pour en ouvrir un !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis ok avec toi mais je vois que rebelotte ! Tout le monde va quitter over et rouvrir un nouveau blog chez éclate moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouuuuu ! Vous aimez le changement ! J'efface tout et je recommence ailleurs Et bien je verrai ... Michel m'avait recommandé ce site, j'y suis passé mais sans plus De toute façon si je ne vous<br /> suis pas = Mon absence passerai inaperçue ! Lol ! Merci Tao Tes photos d'hier était magnifiques je n'ai pas encore eu le temps de  répondre à mes Ami(e)s ! Et encore bien occupée aujourd'hui<br /> Nous avons enfin eu de la pluie Mais quel changement de température Jamais contente ! Bonne journée Gros Bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'efface pas mon blog Over, je serais toujours là pour répondre aux ami(e)s.   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureusement que je suis venue voir ton article, j'en ai ouvert un hier, je le trouve facile et on peut mettre, comme sur Yahoo, des commentaires dans la colonne avec smiley. J'ai fait un essai<br /> hier et je dois mettre à jour<br /> <br /> <br /> http://unetelle.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est donc toi Unetelle... Arrange ton blog, mets-y le module "Inscription à la Newsletter" qu'on puisse s'inscrire. Je vais déjà te mettre dans mes liens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> http://loridyl.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> je vais essayer - merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai fait un aussi, j'ai galéré un peu , mais tu as fait comment pour mettre tes photos en grand comme ça, moi, je suis perdue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu dois, tout d'abord, aller dans "Apparence", et "Changer de thème". Là tu choisis un thème qui te plait (peut-être l'as-tu déjà fait).<br /> <br /> <br /> Ensuite, toujours dans "Apparence", cliquer sur " Modifier le thème". Là, tu verras "Format du blog" et sous "largeur de page", tu modifie le chiffre indiqué et du en inscris un plus grand (moi,<br /> j'ai mis 1500 px). Essaie ce qui te conviens, tu jugeras par toi-même.<br /> <br /> <br /> A cet endroit, tu verras que tu peux faire une kirielle de changement suivant ton goût (couleur, grandeur de caractères...).<br /> <br /> <br /> Donne moi ton adresse eklablog que je te place dans mes contacts.   Bises<br /> <br /> <br /> <br />