Bon week-end

Publié le par Tao

         

 

Un super bon week-end à tous

 

22.09.10 007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très jolie ta phrase, j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> Didi ? ? vaste question, elle est dans mes contacts.. mais bon, je me demande.. je me demande..RIEN... passons..<br /> <br /> <br /> je ne sais pas chez vous, mais ici, un coup de froid est arrivé.. whaou ça surprends, jusqu'à mercredi on crevait de chaud.. et hop hop hop.. tout à changé..<br /> <br /> <br /> je pose une petite note et je file me coucher..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ici aussi il fait froid ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres jolie - la paupiere du jour qui se ferme - j'ai aimé d'autant plus que c'est la premiere fois que decouvre cette expression si poetique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour répondre a ta quesion !! didi ne lit pas la moitié des coms explivation qqu'on lui fait et ensuite elle repose la question<br /> <br /> <br /> jai abondonné l'idée de pouvoir l'aider !même avec des montages elle ne suis pas ce que j'avais expliqué<br /> <br /> <br /> jolie la photo !! tu aurais du mettre le flash éhéhhé mdr<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta photo comme toutes celles que tu nous montres maintenant depuis plusieurs années est vraiment réussie.<br /> <br /> <br /> Tu as reçu comme tous les amies de Didi son appel au secours, je n'y comprends rien, je me suis déjà inscrite plusieurs fois sur son blog, je ne vois pas dès<br /> lors ce qu'elle veut dire??<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon gueuleton chez tes amis.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai aussi proposé mon aide à DIDI.....pas de réponse....là je comprends pas......!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre