Il est né le divin enfant...

Publié le par Tao

Il n'y a pas à dire,

il ressemble quand même bien

à son Papy...

Pépé

J'espère que comme lui, il ne boit que du lait !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il en est poilu ce bébé, jusque sur la figure..<br /> <br /> <br /> le petit Kenzo est beaucoup plus beau que son aïeul.... moi je te le dis...<br /> <br /> <br /> bonne nuit TAO, moi je vais filer me coucher<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais c'est un poil d'hiver pour le tenir chaud !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merveilleuse semaine,,,,rien que du bonheur seulement fifille la reine de l'ordre a voulu mettre de l'ordre dans le bordel des fils de mon coin ordi et oups plus de net pendant 24h dû<br /> reformater le routeur,,,le code dans le portefeuille de petit fils à Athènes,,,,,ok mais on a dû avant chercher d'où venait cette panne te dis pas le bordel,,,ok maintenant ,,,39 mails en retard<br /> , levée à 5h ,,,,le pied,,,ce matin le coeur serré ils ferront les bagages,,,,rendez vous fin mai si la santé nous le permet,,,,et si j'ai oublier mes voeux? oui sans doute ma blondeur ,,,merci<br /> pour les tiens un plaisir embrasse mon amie Arlette pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihi excellent le poupon ,,,,,,belle note , 24h sans le net ,,,j'en ai fais des boutons mais ok bon mardi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comment vont les enfants ? Sont-ils encore chez toi ?   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miroir Oh mon beau miroir qui est le plus beau ce soir? <br /> <br /> <br /> ben je sais pas si son miroir lui cause ! mais qu'el menteur éhéhéh<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pov' petit !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Petit, oui, mais il deviendra grand !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />