Images insolites...

Publié le par Tao

Ange et démon…

abc01

Allo ! J’écoute…

abc02

Petit ou grand bébé ?

abc03

Et vlan, prends çà dans le…

abc04

Des jambes qui n’en finissent pas…

abc05

Tutu… tulipe !

abc06

Débat sur la laïcité !

abc07

Achats pour la mi…août !

abc08


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon choix d'images, y en a des marrantes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère que tu as fait des photos !<br /> <br /> <br /> Non, pour la bonne raison que j'avais déjà fait, il y a 2 ans, un article sur Vox avec photos à l'appui, je n'ai plus refais de photos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton image débat sur la laïcité c'est Martine et son mari!!<br /> <br /> <br /> en privé elle est voilée ça mets du piment...découverte de la bêbête....lol<br /> <br /> <br /> Bravo pour la musique Tao, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà, je suis enfin rentrée de mon escapade en Belgique. C'était très beau mais très fatiguant, il n'y a pas moyen de s'asseoir, les fleurs sont<br /> épanouies, abondantes et très variées, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Les images sont insolites mais bien prisent.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que tu as fait des photos !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben non quand je bosse y a pas d'heure ! d'ailleurs j'ai pas encore diner<br /> <br /> <br /> c'est aussi ça la retraite vivre comme on a envie hééh<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre