La beauté dans tous ses états...

Publié le par Tao

SmileyCentral.com

 

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples. (Jérôme Touzalin)

La beauté intérieure

 

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple. (David Hume)

  

C'est souvent aux femmes qui ont la beauté du diable que les hommes doivent leurs cornes. (Jean Delacour)


Suçon !

 

Je n'ai jamais pu faire un concours de beauté : on me colle toujours dans le jury. (Pauline Carton)


La vraie beauté n'est pas celle qu'on a du plaisir à contempler, mais celle devant qui on doit fermer les yeux. (Etienne Rey)

Trucage !

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vous devriez poser pour un calendrier.. si c'est ton corps.. et la tête du gand-père...<br /> <br /> <br /> vous êtes pas mal à vous 2.. a faire pisser dans sa culotte, 1 régiment de jolies sexagénaires.......<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Plus beaux que nous !  Madame de Fonteney aurait dû faire "Mister France" !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un rapide coucou Tao, dis avec Ophélie je parie que c'est moi ! ? Pour la beauté j'ajoute : La vraie beauté est ce que l'on dégage, si l'on dégage du soleil, du bonheur, si l'on s'aime un peu<br /> soit même, le regard que les autres posent sur vous, vous sera infiniment plus indulgent (Gisèle Bündchen) Bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, ce n'est pas toi avec Ophélie... c'est moi !      Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Enfin, Ophélie revient... on verra si ce sera plus vivant<br /> <br /> <br /> je la trouve toute calme en ce moment !!<br /> <br /> <br /> ça ne devrait pas durer éhhé<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut la chatouiller un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> figure toi que j'ai aucune note en avance !!<br /> <br /> <br /> je suis pas trop fertile en conneries en ce moment  <br /> <br /> <br /> faut dire que les blogs sont assez calme ( hormis le tien)<br /> <br /> <br /> salut @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que c'est assez calme !<br /> <br /> <br /> Enfin, Ophélie revient... on verra si ce sera plus vivant !    A+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ok ok,,,,,,en lisant le texte de la dernière photo je repense direct à<br /> ceci,,,mdr<br /> <br /> <br /> ici la neige , sur les hauts plateaux 30 cm,,,,,pas un chat sur la brocante,,,,bof dimanche prochain sans doute mieux,,,,supers tes arrangements,,,,,cette photo de nous c' est en 1990,,(si on ne<br /> nous reconnaissait pas lol),,,,passe le temps,,,,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />