Noël Blanc

Publié le par Tao

L'épaisseur de neige sur la petite table de jardin...

Du jamais vu ici !

0a1

Faudra attendre le Printemps pour s'y asseoir !

25.12.10 002

Super la neige !

0a2

On dirait qu'il y a de quoi déjeuner dans l'coin !

25.12a 005

Super... v'là à manger !

0a3

Tiens, tiens, pourquoi c'est-y si froid ?

0a4

Le resto des plumes !

0a5

Mais t'as raison Dora, c'est super froid !

0a6

Bordel de merde de connerie de temps, nom dî Dju!...

Et pourtant je ne jure jamais !

a25.12.10 004

Holà Monsieur le merle, faut pas vous gêner !

0a7

Tu parles que j'vais m'gêner !

25.12a 003

Bon, ben après çà je rentre...

0a8

J'espère qu'il en reste un peu pour moi !

25.12a 006

Belle journée, malgré tout !

25.12a 013

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et ben, c'est ce qu'on appelle un noël blanc!!! J'espère que tu as passé un bon week end. Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super bon weekend !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu étais jaloux de nous l'an dernier 1m cette année un froid de canard , pas de neige , je vois aux infos que le nord déguste. Bises Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, chacun son tour !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Tao,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore tes photos Chez toi les Animaux sont vraiment heureux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël Cet après midi je me repose ! !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bizzzz @ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont tous très heureux, même les oiseaux du jardin.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je comprends mieux certain com avec le dernier<br /> <br /> <br />  Je surveille le toit de la terrasse... pour l'instant, çà tient !<br /> <br /> <br /> c'est quand ça va dégeler ! le pods de la neige mouillée  va peser lourd<br /> <br /> <br /> l'hiver 1980 avec toute la neige  en degel mon abri a failli s'ecrouler et écraser ma voiture<br /> <br /> <br /> j'ai eu le temps de placer des étais( renfort )<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Espérons que çà tienne !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> du chinois ou ça du chinois? ici 30- 40 cm de neige t -15° cette nuit. les chats squatte le radiateur, un vrai perchoir à chat, il n'ya que le chien qui aime se rouler dedans.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai corrigé, j'avais mis les caractère en "Weddings", ce qui donnait des signes spéciaux !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />