Fleurs...fleurs...fleurs !

Publié le par Tao

Fleurs de cognassier (coing)...

sig01 002

 

 

sig01 004

 

Fleurs de pommier décoratif...

sig01 007

 

 

sig01 009

 

Petite poire deviendra grande !

sig01 012

 

 

Fleurs de laurier cerise haie.

sig01 011

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> magnifique tes photos!<br /> <br /> <br /> le soleil est de retour! enfin!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De retour... de retour... on a quand même perdu 10°.    Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas peur des gelées pour les tomates?<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, elles sont sous serre !   A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'ai manger mes premiers radis, et bientôt les salades. belles fleurs qu'ont mles arbres<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai seulement mis des tomates, je mettrais le reste le mois prochain.   A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai que moi, je ne bois pas de chouchen ! <br /> <br /> <br /> la bière te fait le même effet vu que tu vois la copie d'écran éhéhéh<br /> <br /> <br /> aller @+<br /> <br /> <br /> , l’hydromel avait des vertus aphrodisiaques. Ainsi, on donnait à tous les jeunes mariés<br /> un verre d’hydromel avant leur nuit de noces. L’expression « lune de miel » nous vient sans doute de là…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pensais bien que c'était un beug d'over c'est pourquoi j'ai fait une copie d'écran<br /> <br /> <br /> tout a l'heure je voyais ta page comme sur la copie d'écran<br /> <br /> <br /> et ça m'est déjà arrivé !! je suis plus avec qui ??<br /> <br /> <br /> surprenant non éhéh<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est la première fois que je vois çà ! C'est vrai que moi, je ne bois pas de chouchen !   A+<br /> <br /> <br /> <br />