Photos...

Publié le par Tao

Une rose pour vos beaux yeux !

222 010

 

Clématite

19p 009

 

Une amie qui vient régulièrement nous rendre visite !

222 007

 

Pivoines

222 012

 

Rosa rosa rosam...

222 011

 

Mais non, c'est une blague, ce n'est pas la tourterelle !

222 003

 

Bonne journée...


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie fleurs!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu t'es régalé!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'était très bon, avec une petite salade, huuuum !   Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci Tao, pour tes jolies roses il ne me manque que le parfum Quant aux tourterelles je ne les aime plus beaucoup car elles font "popo" sur le linge Elles me rendent furax Il faut tout<br /> relaver ! Je n'ai reçu ta note que ce matin Hier soir rien ... Je me suis dit Tao me boude ! ? Lol ! Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, je ne boude pas ! Il doit y avoir des problèmes sur Over... Mon article de ce matin ne voulait pas passer, ou du moins, avec difficulté...  J'espère que çà ira mieux maintenant.  <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolies fleurs qui doivent embaumer. Les tourterelles, chez nous c'est une invasion.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises et @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beaucoup de belles fleurs n'ont pas vraiment d'odeur, mais elles charment par leur couleurs chatoyantes.   Bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta bannière est superbe. Tes fleurs sont aussi très belles, les pivoines sont exactement de la même couleur que les miennes, quant à la tourterelle elle est<br /> toute mignonne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en ai plein chez moi et c'est des sales bêtes qui piques mes graines, si elles continues je vais les mettre dans mon assiétte éh éh, j'ai acheté un téléobjectif 70/300, mais les<br /> premier essai floue pas mis de pied. ça y est j'ai mon quad vais pouvoir faire des photos dans la nature.a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous attendons tous tes photos !   A+<br /> <br /> <br /> <br />