Le Poker au Paradis

Publié le par Tao

Deux amis, joueurs de poker passionnés, se sont fait le serment que dès que l'un d'eux mourrait, il reviendrait dire à l'autre si on joue au poker au Paradis.

Un jour, ce qui devait arriver arriva et l'un d'eux décède.
Son ami attend évidemment avec impatience de voir si leur serment va être réalisé; plusieurs semaines ont passé, et il n'y croit plus vraiment, lorsque soudain son ami défunt lui apparaît.
Surpris mais super content de revoir son ami de toujours, il lui demande:
- Alors? Comment c'est au Paradis?
- Ben… En fait j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la bonne.
- Ok, alors je te confirme qu'au Paradis on joue au poker. Il y a même de supers tournois tous les jours !
- Génial ! Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?
- Demain, tu joues à ma table...

 

 

Duo de Pique

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *trés bien Yvette ton com est passé !! tu devrais avoir une alerte ! si tu as fait comme je t'ai dis<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ok j'essaie de passer un comm (encore une fois) car la ou il y a mon site je ne sais que mettre, la j'ai mis vox on va voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zut j'ai oublier il faut coller le code que tu vois sur le mss au dessus  dans l'arbre vert  ( ajouter une imageà clic dessus un fenétre va <br /> s'ouvrir<br /> <br /> <br /> bises @<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> je suis aller chercher sur le net gif mdr / image clic dessus ça ouvre la bague reclic sur l'image elle apparait seule prend le code HTTP//  dans la<br /> barre d'adresse tout en haut  et tu la colle ici<br /> <br /> <br />  http://www.certiferme.com/blog/imgs/articles/blog-32138-mdr-240410225306-4963253952.gif<br /> <br /> <br /> bises @+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merde...<br /> <br /> <br /> mon autre commentaire c'est barré...<br /> <br /> <br /> comment que je fais pour mettre une photo dans les commentires ? ? ou que je prends ? ? ? ? ?   le code HTLM.... ? ?<br /> <br /> <br /> on avance on avance.. sans consommer d'essence....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre